Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    voeux aux forces vives

    Grand Maître Suprème
    Grand Maître Suprème
    Veritable Dieu


    Nombre de messages : 39
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/06/2006

    voeux aux forces vives Empty voeux aux forces vives

    Message  Grand Maître Suprème Dim 14 Jan - 11:40

    Mes chers compatriotes, je m'adresse à vous en ce début d'année 2007 pour tout d'abord vous souhaiter une très bonne année, mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite tant professionnelle que sociale et économique en ces temps qui s'annoncent plutôt troublés. Et puis la santé, c'est important ça la santé.

    Mes chers amis, forces vives de notre blackmonde, j'ai décidé de mettre en place des nouveautés qui, je le crois, pourront permettre une expansion de notre société avec, d'une part, une émulation des forces créatrices par la mise en place de récompenses honorifiques pour les plus prolixes d'entre vous, et, d'autre part, une politique de prospection de nouveaux membres qui s'étaient dispersés dans notre univers aux limites infinies et que vous voudriiez peut-être revoir parmis nous.

    J'attends donc de vous que vous soyez dignes de votre rang, respectueux à l'égard des plus petits comme des plus grands. J'attends aussi de vous des propositions quant aux nouvelles recrues que nous pourrions solliciter et inviter dans notre communauté.

    Mes chers amis, vous êtes l'avenir du Blackmonde et c'est de vos mains que se dessineront les contours du monde qu'ils nous reste à créer, sans vous rien n'est possible, avec vous tout est à portée de souris.

    Vive le Grand Maître Suprême et vive Le Blackmonde.
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    voeux aux forces vives Empty Re: voeux aux forces vives

    Message  Jacquo Lun 15 Jan - 8:30

    c'était donc ça ces étoiles qui se trimbalait au dessus de nos codes d'identification !!!!!
    quelles sont les critères, votre orangeraie blackmondienne, pour obtenir des étoiles et aussi qu'elles sont les grades acccordaient à Chacunes d'entre elles ???
    expliquait nous ça !!!!!
    quantau nouvel recrus j'avais proposé à cette grande salope dégénérée de JC de venir se joindre à nous, mais j'ai perdu son signal ds l'immensité pour le moment ... mais je devrais tenter un rétablisssement de la communication sous peu !!!

    trouver nous des filles, y' a bcp trop de couillu ds ce cyber monde par toutatis !!!
    Grand Maître Suprème
    Grand Maître Suprème
    Veritable Dieu


    Nombre de messages : 39
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/06/2006

    voeux aux forces vives Empty Re: voeux aux forces vives

    Message  Grand Maître Suprème Lun 15 Jan - 11:53

    Mon Cher Jacquo,
    Je vous serais gréé de surveiller un peu votre orthographe et votre grammaire pour être un peu plus compréhensible et donner de vous une image plus valorisé que celle d'un jeune cancre avec casquette à l'envers et accent de la téci. Heureusement pour vous que le langage SMS ne s'incruste pas trop dans vos propos. Je vous répondrais donc pour cette fois-ci mais d'aventure essayez de vous relire un minimum et de corriger ce que vous pouvez.

    Les grades s'obtiennent en fonction du nombre de messages postés à certains paliers (que vous découvrirez par vous-même). Ils sont au nombre de 6 et s'échelonnent d'Ecuyer à Grand'Croix du Clavier d'Honneur.
    Mais je garde un peu de surprise...
    la poulette
    la poulette
    Chevalier du Clavier d'Honneur
    Chevalier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 92
    Age : 40
    Localisation : tours
    Date d'inscription : 29/10/2006

    voeux aux forces vives Empty Re: voeux aux forces vives

    Message  la poulette Lun 15 Jan - 17:02

    moi je dis vue le peu de filles qu'on est dans ce vaste monde ça mériterait bien une étoile en plus d'honneur!!!!parce que moi j'ai pas d'étoiles!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad
    Grand Maître Suprème
    Grand Maître Suprème
    Veritable Dieu


    Nombre de messages : 39
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/06/2006

    voeux aux forces vives Empty Re: voeux aux forces vives

    Message  Grand Maître Suprème Lun 15 Jan - 18:42

    Tout vient à point à Qui sait attendre
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    voeux aux forces vives Empty Re: voeux aux forces vives

    Message  Jacquo Mar 16 Jan - 9:20

    oh GMSTP !!!

    créateur de ce blackmonde ... cô vous le dites vous-même, ce monde ne serez rien sans nous !!!! hors, nous acceptant pour nos qualités cô pour nos défaut et fort de nos esprits créateur à l'intérieur de votre monde vous saviez déjà à quoi vous en tenir !!!!
    le parler virtuel est une chose qui ne se relit pas et qui même si on begaie un peu des doigts doit continuer sous l'impulsion de la création et l'envie de communication !!! c'est le langage d'aujourd'hui et celui de demain ....
    alors faite appel à votre suprême souplesse et laissez vos ouaille se la causer cô ils le sentent ... garder l'oeil ouvert certes, mais ne devenez pas comme certain de vos collègues, tyrannisant le bas monde !!!!

    Contenu sponsorisé


    voeux aux forces vives Empty Re: voeux aux forces vives

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:55