Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Gwen
reine d'angleterre
6 participants

    bons voeux et bonnes résolutions

    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    bons voeux et bonnes résolutions Empty bons voeux et bonnes résolutions

    Message  reine d'angleterre Dim 2 Jan - 20:46

    Bonjour les amis,

    J'ai bien pensé à vous tous le soir du nouvel-an et j'espère que vous vous êtes bien amusés comme d'habitude!!! Nous c'était chouette, très tranquille jusque 4h et déchaînement jusque 7h... Deux jours pour s'en remettre, je trouve que c'est pas trop peu!

    Pour les bonnes résolutions, moi j'ai décidé de ne plus avoir d'acné et j'avais décidé un autre truc tantôt mais je l'ai déjà oublié donc je pense que c'était pas une si bonne idée.

    Pour les vœux : je souhaite à Jako et Gwen, nos jeunes étudiants, de réussir leurs exams... Et si c'est pas pour cette année 2011, ça sera pour 2012, même si je sens que vous allez réussir!!!!!!!!!
    Je souhaite à Ben de continuer à travailler sans en avoir l'impression et à CACHTONNER! à Cypcyp et à Gusgus d'être toujours aussi mignons...
    Je souhaite aux Collignon de trouver la maison de leur rêve pas trop chère et avec plein de pièces et sans trop de travaux.
    Je souhaite à Floflo, merci pour ton sms, d'être en très grande forme et de faire plein de BDs qui marchent et de tourner son premier long métrage autour de la vie ordinaire des supers héros.
    Je souhaite à Ludovic de faire une tournée trèèèèèès loongue avec Tout est qui finit et de pouvoir montrer ses solos, à Inès de pouvoir rouler à vélo dans Paris sans risquer d'accident parce qu'on aura décidé d'interdire les voitures sur le périph et dans la ville, et à Milan d'être en bonne santé et de continuer ses apprentissages.

    Et je nous souhaite à tous de pouvoir avoir toujours autant de plaisir à nous voir et à nous créer quelques occasions de se retrouver.

    Je vous embrasse bien fort,

    Claire
    avatar
    Gwen
    Chevalier du Clavier d'Honneur
    Chevalier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 65
    Age : 47
    Localisation : Verdun - 55 - France
    Date d'inscription : 17/06/2006

    bons voeux et bonnes résolutions Empty Re: bons voeux et bonnes résolutions

    Message  Gwen Lun 3 Jan - 9:35

    Merci beaucoup Claire pour tous ces souhaits et surtout qu'ils se réalisent. Je vous souhaite à tous les deux une très bonnes années remplie de livres, de jonglerie et de toutes autres envie ( mariage, bébé !!!!).

    Pour mes résolutions, garder une maison rangée et plus en bordel toute l'année, çà paraît simple, mais c'est difficile. Et bien sûr les vœux, réussir mon concours et avoir un poste. Un peu plus compliqué mais je sens aussi que çà va le faire cette année.

    Bonne et heureuse année à tous et toutes, en espérant se revoir tous ensemble bientôt.
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    bons voeux et bonnes résolutions Empty Re: bons voeux et bonnes résolutions

    Message  Jacquo Lun 3 Jan - 11:02

    Oyez Oyez brave gens du blackmonde !!! branleur devant l'éternel !!!!!!

    je vous salue bien bas en ce début de nouvelle année et vous adresse à tous les meilleurs voeux !!! travail famille patrie, bref tout ce qui fait qu'on peut prétendre à un statue social dans notre bonne vieille France... mais aussi la santé, c'est important ça la santé, surtout qd on voit l'avenir de la sécu !!!! mais surtout joie et bonheur dans vos coeur, car y'a bien que ça pour tenir....
    je suis bien retourner dans ma montagne pour y retrouver ma belle... et après un nouvel an à deux dès plus simple mais dès plus sympathique nous voilà repartis dans nos tâches respective afin de tenter d'obtenir le diplôme de la quintessence éducationnelle environnementale... bref tout un programme !!!
    j'espère que vous avez tous passer un bien bon réveillon, apparemment oui et c'est tant mieux !!!!
    je vous tiendrez au courant des news, pour vous dire comment ça s'est passé et qu'elles seront les orientations de 2011... les résolutions iront avec !!!
    tout de bon à vous mes amis et à tout bentou... et encore merci pour ces petits moment passés avec vous en fin d'année ça fait tjs plais'... et pour ceux qu'on a loupé... on se refera ça prochainement ....
    zouzoutes
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    bons voeux et bonnes résolutions Empty Re: bons voeux et bonnes résolutions

    Message  Cendre Lun 3 Jan - 18:54

    Merci et bonne année itou à ceux qu'on n'a pas vu le 31 - et merci aussi à ceux qu'on a vu, d'ailleurs, pour cette soirée chaleureuse et savoureuse, on était crevé par toutes ces histoires d'hôpital, mais on a bien apprécié d'être là !

    Ma résolution est de changer cette année de photo sur ce forum (je crois me souvenir qu'Elise n'aime pas mon cochon...)

    Plein de croisements de doigts pour les examens des uns, les déménagements possibles ou probables des autres, und so weiter und so fort.

    Rendez-vous ici ou là dans les mois à venir, n'hésitez pas à faire signe si vous passez à Paris-sur-Seine

    Ludo et Ines
    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    bons voeux et bonnes résolutions Empty Re: bons voeux et bonnes résolutions

    Message  daudauch Mer 5 Jan - 19:20

    Je vous souhaite ou vous resouhaite également une bonne année. Que 2011 vous apporte tout ce que vous souhaitez mais surtout l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la santé. Cette dernière est importante si on veut se faire des soirées plus ou moins arrosées ensemble.

    Je vous embrasse et à tout bientôt
    Elise
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    bons voeux et bonnes résolutions Empty Re: bons voeux et bonnes résolutions

    Message  Guigui Lun 10 Jan - 8:33

    Bon, et bien moi, je vous souhaite tout simplement de passer une année qui soit bonne, pas le paradis, il faut pas réver, mais sans emmerdes, sans galères, sans PV, sans trop d'impôts (mais juste ce qu'il faut pour se dire qu'on est quand même pas dans la dèche), sans maladie trop grave (un rhume ça va, c'est quand y'en a beaucoup...), sans crise de nerfs, sans dépression, sans se prendre la tête, sans interdits, sans tenbonlparfin. et cætera et cætera.
    Je vous souhaite quand même d'avoir de bonnes surprises, et de ne pas en avoir de mauvaises.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur, vous le trouverez si vous le cherchez et si vous ne vous laissez pas trop aveugler par tout le reste.
    Gros bisous à tous et à très vite.

    Contenu sponsorisé


    bons voeux et bonnes résolutions Empty Re: bons voeux et bonnes résolutions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:53