Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Blackminou

    Grand Maître Suprème
    Grand Maître Suprème
    Veritable Dieu


    Nombre de messages : 39
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/06/2006

    Blackminou Empty Blackminou

    Message  Grand Maître Suprème Mer 18 Oct - 18:29

    Salut à vous, Ô mortels, J'ai eu cette nuit une vision.
    J'ai vu dans les brumes oniriques m'apparaître le grand Tch'aat, le baveur du supramonde, qui s'est adressé à moi en disant:

    Ecoute mon petit sec, oui, il est tellement grand et baveur que pour lui tout est petit et sec

    Certains dans ton Blackmonde se croisent, se voient, se sentent, mais, ô malheur, ne peuvent même pas tailler la bavette.

    Prend ceci et donne leur,
    me dit-il en me tendant un brin d'HTML (l'équivalent de votre ADN mais qui a cours dans le supraWWWmonde)Tu feras des heureux

    Alors soit, dans ma bonté je vous accorde ce don et le nomme BLACKMINOU, le chat du blackmonde.
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Blackminou Empty Re: Blackminou

    Message  Jacquo Sam 21 Oct - 11:04

    salut à vous GMTP !!!!

    cheers


    quelle joie de savoir et de partager vos visions !!!!! ainsi soit du grd Tch'AAt
    petit d'accord , bon là d'accord Petit mais oui.... mais sec
    oh la couen sec d'accord un peu ... c'est pas du biscuit la qd m^ ....


    à voir et à suivre !!!
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Blackminou Empty Re: Blackminou

    Message  Jacquo Mer 8 Nov - 8:42

    salut à vous GMSTP...
    est-ce que par hasard ou par toutatis le grd TCH'aat à prévue un avertissement sonore ou autre chose merveilleuse que sa grde baveuse horreur géante aurait pu nous refiler pour pouvoir utiliser notre black minou cô ilse doit !!!! ou alors y'a-t-il encore un truc que je n'ai pas caller commment ça marche ... because on ne sait pas qd y'a qq'un qui se fouette le chat ou qu'il ya réponse ..... scratch
    tu vois ce que je veux te dire cyclops
    Grand Maître Suprème
    Grand Maître Suprème
    Veritable Dieu


    Nombre de messages : 39
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/06/2006

    Blackminou Empty Re: Blackminou

    Message  Grand Maître Suprème Mer 8 Nov - 16:38

    malheureusement mon pauvre jacquo j'ai bien peur d'avoir égaré le mode d'emploi, et si je l'ai seulement lu en vitesse (j'avais d'autres chats à fouetter) il ne me semble pas qu'il y ait d'avertisseur sonore quelconque sur cette machine à trois sous.
    C'est pourtant vrai que c'est pour l'instant compliqué de communiquer "live" comme disent les jeunes.
    Alors deux choix s'offrent à toi:
    -soit tu vas de temps en temps voir sur la page d'acceuil si ça miaule pendant que tu fais les brouillons de tes messages
    -soit tu restes comme un glandu scotché à ton écran en attendant que quelque chose se passe.

    Dans tout les cas il faut te procurer une chose des plus importantes pour que ça marche: de la moule (un conseil ne la garde pas trop longtemps près de ton clavier pale )
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Blackminou Empty Re: Blackminou

    Message  Jacquo Lun 15 Jan - 8:19

    salut à vous au grand GMSTP !!!!

    je m'adresse à vous les yeux plein de larmes car le Grand Tcha'Aat est mort !!! adieu Blackminou nous t'aimions bien !!!!
    aurait-il simplement disparu par inadvertance ou alors devant sont inefficacité il a été chassé à grd coup de balai ??.???
    bref où en sommes nous pour communiquer mano à mano ??? les communication recul dans le Blackmonde ...
    Diable faites qq chose votre Virtualité Orangée... je m'en remet à vous !!!!

    Contenu sponsorisé


    Blackminou Empty Re: Blackminou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:34