Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Champignouf
Jacquo
6 participants

    la gazette Limousine 2013

    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty la gazette Limousine 2013

    Message  Jacquo Ven 4 Jan - 18:17

    eh oui cher lecteur de gazette, voilà un brin de nouveau dans ce cher bon vieux black monde....

    les années passent et ne se ressemblent pas, et c'est tant mieux, car c'est signe de mouvement de changement et de renouveau !!! bref la vie quoi !!!!

    alors que cette vie vous soit douce et bonne, bienveillante et remplie de joie, épanouissante et équilibrée pour cette année 2013 commençante !!!

    j'espère que vos veillées de la St Sylvestre respectives se sont bien passées et que vous êtes sur pied pour attaquer ce début d'année...
    ici j'ai retrouvé ma Douce et 2-3 des ces amis pour fêter ça sur 3 jours dans notre gîte... c'était simple et efficace, et plein de bonne humeur...
    maintenant y'a plus qu'à... chercher du taff, des plans ou autres, histoire de rapporter un brin de sous pour vivre la simple life du limousin... affaire à suivre !!!!
    dans tous les cas je vous souhaite tout de bon et vous la souhaite bien bonne, plein de zouzoutes à tous et rien ne change ni ne bouge, les règles restent les mêmes, sarthe limousin même combat, mi casa es vuestro casa, donc c'est tjs open door, pour ceux et celles qui ont besoin de passer au vert !!!!
    Champignouf
    Champignouf
    Officier du Clavier d'Honneur
    Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 199
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/08/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Champignouf Sam 5 Jan - 16:44

    Tout de bon à toi pour ce nouveau chapitre de la gazette !
    Je te souhaite de réussir à vivre ta simple life limousine, et vivre simplement c'est pas le plus simple !

    J'ai vraiment les boules de pas avoir pu passer plus de temps avec toi et les copains à la noël... Crying or Very sad Mais je suis quand même fin heureux d'avoir vu vos vieilles trognes, et d'avoir partagé ce goûter royale en votre compagnie. Au passage, Big up pour la queen !

    Je me réjouis de lire tes nouvelles aventures, et je me réjouis encore plus de passer par chez vous voir à quoi ressemble vos vaches.

    Bises
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Cendre Dim 6 Jan - 21:26

    Plein de bonnes choses et haut les coeurs, mon bon Jacquo, dans ces nouvelles aventures !

    J'attendais que tu nous annonces une année 2013 où on serait à l'aise et assez balèzes pour escalader des falaises (ou écrire une thèse assis sur une chaise), mais non, alors je le fais à ta place Wink (certes, les rimes en "eize" sont moins marrantes que les rimes en "ouze", mais bon...) !

    En tous cas, continue à donner de tes nouvelles !
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Jacquo Mer 9 Jan - 16:21

    il est vrai que je manque à tous mes devoirs !!!!

    alors je répare mon erreur et j'attaque et renchéris :
    alors à toutes et tous je vous la souhaite bien bonne cette année 2013, sans trop de punaises sur vos chaises
    car c'est l'année des balaises à l'aise en charentaise qui se mange des frites merguez en Corrèze sous un vieux mélèzes, mais attention à la braise sinon ça sera la baise !!!
    bref thèse antithèse et synthèse priez pour nous Ste Thérèse que ce soit aussi tout de même un brin l'année du pèze

    voili voilou chers amis, j'espère avoir réparer le manque suscité lors de la 1ère parution de la gazette limousine et rempli les lacunes !!!

    tout de bon à vous et plein de zouzoutes
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Cendre Mer 9 Jan - 16:44

    Jacquo a écrit:que ce soit aussi tout de même un brin l'année du pèze

    2013 sera l'année du pèze comme 2012 fut l'année du flouze.

    On t'attend au tournant pour 2014 !
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  reine d'angleterre Mar 15 Jan - 18:54

    Merci de tes bons voeux en rime et tout en poésie. Je te souhaite à toi et Claire de la joie et de la bonne humeur et du pognon, et aussi de vous éclater dans la réalisation de vos projets.

    Plein de bisous mon Jako, c'était bon de se la retrouver!

    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Guigui Jeu 14 Mar - 19:52

    Bon anniv' GROS!
    J'ai essayé de t'appeler mais tu dois filtrer tes appels Evil or Very Mad .
    EN espérant qu'il te reste encore quelques cheveux sur le crâne et qu'ils ne blanchissent pas trop, on pense bien à toi. Donne nous des news.
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Cendre Ven 15 Mar - 9:33

    Bonne 34ème année, camarade (enfin, plutôt 35ème, vu que la première a commencé à zéro).

    Et donne de tes nouvelles, ta prose nous manque. On ne t'a pas vu en balnéo à Bagneux, roules-tu en Limousine dans le Limousin ?
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Jacquo Ven 15 Mar - 18:57

    camarades de la gazette bien le bonjour !!!!

    me voilà de retour sur la mapmoon pour qq news et adresser les remerciements qui s'imposent au vu de vos pensées et mots pour fêter mes 34 printemps !!! quoiqu'on attende le 35ème avec grand impatience...
    dans tous les cas merci pour vos texto coup de tel échoué et petit mots !!!! désolé pour le répondeur mais en effet il y a un filtre naturel et quasi systématique sur le téléphone dans cette bonne vieille province limousine...
    alors que dire en cette fin d'hiver, si ce n'est qu'il est grd temps que le printemps revienne et que la sève remonte de nouveau dans les coeurs et les cerveaux... hé bien déjà, pour commencer, en 1er lieu et en introduction, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement... voilà je pense que je viens de faire le tour de la question...
    non sans rire, la vie limousine se poursuit tranquillement avec des occupations à gauche à droite chez différents potes paysans, ou pas, pour donner des coups de mains et apprendre 2-3 choses par-ci par-là.... mais rien de bien précis en ce qui concerne un travail salarié et rémunérateur à proprement parlé... la vie se gère donc au quotidien à qui mieux mieux, mais il va falloir que ça outche et ne pas se laisser engourdir par la torpeur hivernale !!!
    la poulette de son côté a passer son concours dernièrement (avec apparemment, pas un grand espoir de réussite...) et du coup, a une grosse envie de bouger... surtout du côté du Poitou-Charente !!! retour aux sources et aux racines qui sont siennes...
    les négociations sont donc ouvertes !!!!
    affaire à suivre ....
    nonobstant toutes ces affaires, je pense faire une remontée prochaine du côté de notre terre promise chantée et louée par MC55... je ne sais pas encore si Claire sera de la partie ou pas, cela va dépendre d'une réponse de candidature et autres, mais moi je pense faire péter l'agneau Pascale à une latitude plus élevée... donc pour la fin du mois et le début de l'autre je serai de retour !!!!
    vooili voilou pour les news limousines, j''espère que pour vous tout va bien et que les affaires roulent... désolé mon Lulu pour la balnéo balnéolaise, mais je ne réussissais pas à rentrer dans mon monokini et je ne me suis pas encore fait le maillot pour le moment, mais ce n'est que partie remise on se tient au poile...
    en attendant, je vous souhaite tout de bon et vous embrasse ben fort !!!
    à tout plus

    avatar
    Gwen
    Chevalier du Clavier d'Honneur
    Chevalier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 65
    Age : 47
    Localisation : Verdun - 55 - France
    Date d'inscription : 17/06/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Gwen Ven 15 Mar - 19:55

    Bon eh bien sur ces quelques nouvelles de ta vie limousine je me permets, et comme toujours avec du retard, de te souhaiter un joyeux anniversaire. Gros bisous de toute la famille et à très bientôt en terre natale.
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Cendre Jeu 21 Mar - 10:21

    Jacquo a écrit:j''espère que pour vous tout va bien et que les affaires roulent... désolé mon Lulu pour la balnéo balnéolaise, mais je ne réussissais pas à rentrer dans mon monokini et je ne me suis pas encore fait le maillot pour le moment, mais ce n'est que partie remise on se tient au poile...

    En fait, tu n'as rien manqué, car avec une coupure de courant de 10 jours pour cause de pataquès entre ERDF et notre fournisseur d'énergie + un virus du genre pneumo-rhino-tuberculocoque à poils longs, je n'aurais pas vraiment pu faire honneur (on devrait enfin retrouver l'électricité demain et je compte sur une semaine à Aix-en-Provence pour aider mes globules blancs à reprendre définitivement Douaumont à l'envahisseur).

    Embrasse bien notre terre meusienne de ma part lors de ton passage ! On te souhaite tout plein de courage et d'inspiration pour trouver le job de ta vie, qu'il soit dans les légumes, l'animation, voire l'animation des légumes. Tu nous diras si d'aventure la gazette limousine se délocalise.

    Amitiés à Claire et tout de bon à vous deux
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  reine d'angleterre Jeu 4 Avr - 11:33

    Jako, vient vite écrire ta gazette chez nous!!!
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  reine d'angleterre Lun 22 Avr - 10:31

    Pour toi qui est fan et qui nous a fait découvrir le style bluegrass, voici un lien vers la page du contryclub de Dugny (non, j'rigole!)
    http://next.liberation.fr/musique/2013/04/21/sanseverino-un-brin-de-bluegrass_897881
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Guigui Mar 23 Avr - 11:09

    ouais, un de mes prochains achats (et oui, j'achète encore des cd)
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Jacquo Mer 24 Avr - 18:53

    news by news !!!

    eh oui après un séjour sur notre bonne vieille terre meusienne me voilà de retour dans les champs limousin où contre toute attente je me retrouve au milieu des poules des canards, des moutons ou des chèvres !!! mais où sont les vaches me direz vous ???? on ne peut pas être au four et au moulin comme qui dirait !!! je passe donc mes journées dans une ferme à l'ancienne où j'ai appris à traire les chèvres, à curer les pattes des moutons mais aussi les poulailler, bergerie et chèvrerie... dans tous les cas c'est les pieds, les genoux et même les mains dans la merde all the day long, mais bon j'aime ça la merde !!!! bref la simple life de paysan...
    donc voilà après un début de séjour un brin mou en Meuse je suis allé voir les futurs parents outre Quièvrain !!! ça a fait plais' de se la retrouver et de voir leur nouveau logis et voir comment notre chère Queeny chope du ballon et que notre Pieur assume sa futur paternité !!! bref un bien bon we de retrouvaille comme on les aime...
    ensuite j'ai enfilé mon costume de technicien plateau pour une semaine, sous la houlette de notre technicos professionnel par intermittence, de tournée par monts et par vaux meusien... bref une bien bonne semaine d'apprentissage du monde du spectacle et de surtout l'envers du décor !!! donc à boire des bières et du whisky ou du rhum selon les jours.... ben oui faut bien ça pour tenir !!!!
    en prévision pour mai un passage dans le sud est pour :
    faire et terminer le chemin de Stevenson, si le temps le permet
    du woofing dans un élevage de brebis laitière pour faire du fromage
    un passage chez la frangegomme à la gomme qui dégomme où le padre devrait passer aussi
    un anniversaire du côté de la bourgogne et plus si affinité
    ...
    voili voilou un programme bien chargé en perspective, mais bon le printemps est de retour alors faut y faire honneur et remettre la machine en route....
    dans tous les cas on se retrouve tous bentou pour fêter les 30 berges de notre queeny internatioanle... en attendant tout de bon à tous et plein de bonnes choses... je vous la zouzoutes ben fort !!!

    ps : honki tonk... je suis tomber sur un interview de Sansévérino sur france inter dans la voiture... et ouais ça à l'aire d'être plutôt sympas !!!
    mais merci pour l'info !!!
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  reine d'angleterre Lun 6 Mai - 18:56

    Hey Jak!

    Je n'avions point vu les news plus si news de la gazette! Merci encore à toi d'être venu! ça nous a fait bien plaisir de profiter du soleil sur la plaine du far est. On te souhaite beaucoup de plaisir dans les pâturages et les pataugeages dans la merdasse. On vient de finir de replanter les fraises et le plant de courgettes. Objectif 8kg de courgettes! Au moins! Et 2 kilos de fraise.

    On t'embrasse cher paysan boulanger road tripeur et bons préparatifs pour la fin du chemin des ânes.

    afro queen
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Jacquo Sam 18 Mai - 8:30

    ami de la gazette bien le bonjour !!!

    qq news de votre serviteur qui est partie du limousin pour de nouvelles aventures sur le territoire de France et de Navarre...
    voilà 15 jours que nous sommes en Woof dans les Cévennes au pays du pélardon des néos et autres babs ou beatnick... nous avons été accueillis par des paysans d'origine Lorraine qui font des brebis laitières et le fromage qui va avec !!!! donc apprentissage de l'élevage et de la transfo en tomes pressées ou non, briques, yaourt et autres plaisirs fromagers... nous avons même eu l'occas' de faire de la transfo de viandes, avec débitage d'agneau et de brebis et transfo en paté et kilomètre de saucisses et merguez !!! autant vous dire que votre fidèle serviteur s'est régalé à mettre les mains dedans et à gauiller dans le caillé ou la barbaque...
    aujourd'hui nous sommes hélas déjà sur le départ pour d'autres aventures... un passage en bourgogne pour les 30 ans d'un pote, puis vers le doubs du côté de Besançon pour voir un bon pote du DEJEPS !!!!
    ensuite un retour en Limousin pour terminer le mois et se préparer pour de nouvelles aventures prévues pour juin... en effet, ça va encore outcher sur tout le territoire entre le Tarn, Lilles, les deux chèvres et la Meuse pour finir le mois en beauté !!!
    bon je vois que notre Dauphin pousse comme il se doit et dans toutes dimensions et ça fait bien plaisir...
    voili voilou pour les qq news... je vous tiens au courant lors d'un prochain N°...
    tout de bon à vous en attendant
    zouzoutes tt plein
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Guigui Sam 18 Mai - 10:11

    on the road again again.
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  reine d'angleterre Dim 26 Mai - 15:33

    Coucou Jako,

    J'ai mal à la tête rien qu'à lire tous vos déplacements! Roulez jeunesse comme on dit! Ici, ça roule aussi, en vélo et bientôt en Twingo! eh oui, Pierre vient de craquer pour une Twingo de 2004 de moins de 100 000 km : presque trop jeune pour nous! Je vais quand-même garder mon abonnement de bus et continuer le vélo jusqu'à ce que j'en pouisse vraiment plus (bientôt bientôt je pense!), mais pour les allers-retours en France ça va être bien pratique.
    Tu me l'avais proposé: juste pour te dire que j'aurais 2-3 trucs à déménager d'Ancemont le samedi 6 juillet, si jamais vous êtes encore dans le coin avec la belle Claire... oui, dans les 2-3 trucs il y aura un piano d'une demi tonne... on va bien s'amuser! 38T

    Tout de bon à vous au pays des pipes, au pays du meilleur vin du monde, au pays de la plus belle campagne du monde, et au pays des chèvres...

    Bisous,

    claire
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Jacquo Mar 6 Aoû - 9:11

    cher lecteur de gazette bien le bonjour !!!

    voilà bien longtemps que le news du far west ne sont pas réapparus dans notre bon vieux blackmonde déserté en cette période estivale...
    alors voilà en qq lignes les news du front :
    que c'est-il passé depuis le jubilé de notre Queeny !!????!!!! pas mal de chose encore et tjs
    nous sommes retournés du côté des deux-chèvres pour un festival tradaf' où comme sont nom l'indic on mélange le trad avec la musique africaine... bref un petit festoch' qui se fait chaque année proche du village de Claire... donc entre la prépa et le festoch encore un grd we pas de tout repos..... ensuite nous avons embrayé qq jours sur Oléron pour aller voir le Max et le Djos' en vacances et Emilie ma pote ancienne collègue de Concordia qui élève des ânes sur île avec son nouveau chérie...
    ensuite retour en deux chèvre pour une soirée comte par un gaillard du cru....
    donc voilà un gros programme pour continuer et du coup moi, j'ai un brin craqué de tout ce mouvement depuis trop longtemps et j'ai eu besoin de me poser et rester plus de 3 jours à la même place... donc retour en limousin !!! et depuis j'ai passé pas mal de temps chez nos potes qui ont des chèvres et où nous continuons à donner des coups de mains !!!!
    entre temps nous avons pris tout de même le temps d'aller faire un tours au festival du rêve de l'aborigène à Airvault... ce qui était plutôt bien cool... on s'est retrouvé à beatnickland le temps de 3 jours !!! festival sans alcool mais avec d'autres choses et s'était vraiment sympas... un genre de woodstock des années 2000 sans le rock mais avec de la musique du monde... bref une chouette expérience !!!
    voili voilou pour ce qui est du mois d'aout, ça va rester relativement calme (du moins j'espère !!!) avec des coup de mains encore et tjs dans des fermes, puis des fêtes d'anniversaire à gauche à droite...
    dans tous les cas chers blackmondien je vous souhaite à tous un excellent été et de bonnes vacances pour ceux qui en ont ou pas !!! tout de bon à vous et plein de zouzoutes
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  reine d'angleterre Mer 7 Aoû - 10:58

    Vrouuuuuuuum vrouuuuuuuum!

    Eh ben, on the road again again, comme on dit! Je croyais que vous aviez déménagé dans les deux-Sèvres, j'avais rien compris ou quoi? Bon, en tous cas, même si ça n'a pas l'air d'être de tout repos, cette vie que vous menez a l'air riche en rencontres, en temps de partage, en générosité, en musique du monde, en vie proche de la nature. Bref, ça ressemble a une belle vie! En adéquation avec vos idées et vos idéals! (oui je sais qu'on dit idéaux, c'est pour faire référence à la chanson des têtes raides "ne laissons pas les chacals bouffer nos idéals"). ça vaut mieux que de bosser pour une multinationale au Kenya. Ou dans un openspace dans des bureaux exigus à Paris... Je vous souhaite un bel été aussi et vous embrasse bien fort.

    The (big) Queen

    Contenu sponsorisé


    la gazette Limousine 2013 Empty Re: la gazette Limousine 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01