Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    3D

    Champignouf
    Champignouf
    Officier du Clavier d'Honneur
    Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 199
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/08/2006

    3D Empty 3D

    Message  Champignouf Jeu 2 Mai - 12:05

    (je me suis encore planté Grand Maitre supreme ! Je comprends pas ! Je voulais répondre au sujet peripeties d'un champi... et puis voilà j'ai crée un nouveau sujet... faut régler ça GMS...)

    Salut à tous !
    je réutilise ce sujet qui à mon avis n'a plus servi depuis 5-6 ans. J'avais peur qu'il soit rouillé, ou pire, perdu dans les limbes de l'internet.
    Vous donner quelques nouvelles, à défaut de vous poster un lien de malade trop drôle, trop buzz, qui vous ferait pouffer vous et votre réseau. En parlant de pouffer, j'en profite pou tirer mon chapeau à Ludo qui m'a bien eu avec son premier avril (premier avril que j'ai lu le 25 ou le 26 avril, cela va sans dire...) !

    Nous sommes allés ce matin faire une échographie morphologique, sur demande de notre gynéco et de notre sage-femme. Si on ne nous avait pas un peu forcé la main nous n'y serions pas allés. Voir notre futur en 3D ne faisait pas parti de nos rêves.
    En plus :
    - ma maman ayant vu sa voyante il y a un an, nous avais mis en garde contre l'écho 3D : Mme Irma lui avait dit : "tu seras bientôt grand-mère, mais surtout, oh grand surtout ! qu'il ne fasse pas l'écho 3D". Une l'annonce fois faite, nous, gentils comme on est, on dit à ma maman : rassures toi on en fera pas. Et bing, il faut la faire. Donc si jamais vous croisiez ma mère, et si jamais l'idée vous prenait de lui causer de cet examen de ce matin, je vous le demande !, parlez de l'échographie morphologique et pas de l'échographie 3D.
    - ça ne me fait pas kiffer l'échographie. Evidemment, médicalement ça a tout son sens, mais visuellement, en 3D ou pas en 3D, ça me touche pas des masses. Par contre dès que j'entends son coeur battre, ou que je sens son corps qui rejoint ma main à travers le ventre de Claire, là je sens bien qu'il se passe quelque chose entre lui, sa maman et moi. Mais l'échographie, non franchement, ça doit être le côté télé, et mon côté reac.
    - c'est l'affaire de 70 euros non remboursés ! Faut qu'on m'explique. SI c'est si fondamental (en tous cas pour notre sage femme et pour notre gynéco) pourquoi cet examen semble être réservé à ceux qui peuvent les lâcher!
    - enfin, ce matin on a eu à faire avec un médecin comme on ne les aime pas beaucoup. Sentiment d'être un numéro à la suite d'un autre, langage brutal, oeil alcoolisé de la veille, mouvements brusques. J'avais franchement envie de lui dire qu'il retire ses sales pattes du ventre de ma nana ! et qu'il arrête de foutre des coups d'échographe à mon fils ou à ma fille ! ça c'est pour mon côté sicilien !

    Au bout du compte, TOUT VA BIEN, apparemment pas d'anomalie, de malformation... Donc ça c'est super !

    Vous dire aussi que je suis content que la grossesse permettent de rendre l'arrivée d'un enfant progressive. Je veux dire que si une fois que t'as mis enceinte ta meuf, tu touches le mouflet par chronopost 48 heures plus tard, ce serait raide. En vrai, je trouve que ça se fait en douceur. On comme on est un peu lents avec Claire, 9 mois pour réaliser c'est bien.
    Ah oui, on ne sait toujours pas le sexe (au vue des photos de ce matin Claire pense que c'est une fille). J'ai vraiment ce fantasme débile, issu des films d'époque du dimanche après-midi de france 2, où la sage-femme sort de la chambre et hurle c'est une fille! (ou un garçon), et la rumeur court jusqu'au père, qui sourit d'un air satisfait, comme si il l'avait toujours su.
    Donc, pour nous c'est toujours un dauphin.

    Sans transition, vous dire que l'on est allé voir the Grandmaster, le dernier film de Wong Kar Wail sur le maître de Kung fu de Bruce lee, et bah ça cartonne et c'est léché. 2h10 de chinese style, de tai chi, Wing shun et autres écoles de kung fu, avec en plus tous les rappels du film de genre qu'est le film de kung fu. A voir.

    Je vais allé au boulot, alors je vous laisse,
    je vous donnerai des nouvelles dans 3 ou 4 ans (plus ou moins) !

    Bises à tous les amis !

    afro

    Grand Maître Suprème
    Grand Maître Suprème
    Veritable Dieu


    Nombre de messages : 39
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/06/2006

    3D Empty Re: 3D

    Message  Grand Maître Suprème Jeu 2 Mai - 18:12

    BLAIREAU
    Champignouf
    Champignouf
    Officier du Clavier d'Honneur
    Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 199
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/08/2006

    3D Empty Re: 3D

    Message  Champignouf Jeu 2 Mai - 21:07

    Ah lala, GMS ! Tu as raison, je ne suis rien; qu'un pauvre idiot du blackmonde.
    Pardonne moi.
    Amen

    Contenu sponsorisé


    3D Empty Re: 3D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01