Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Maître Guillaume

    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Maître Guillaume Empty Maître Guillaume

    Message  Guigui Jeu 4 Juil - 13:17

    salut les padawans,
    vous allez bientôt devoir m'appeler maître Guillaume puisque je suis admissible au Concours de recrutement de professeurs des écoles.
    Étant donné qu'il y a 123 postes à pourvoir et que seulement 129 personnes ont été admissibles, j'ai plus de 95% de chance de réussir. Bien sûr c'est un concours et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir passé l'oral (en juin prochain) mais je tenais à vous faire partager la joie qui emplit mon cœur en ce moment. Gros bisous et encore merci pour le très bon week-end qu'on a passé, ce fut vraiment super et j'attend les invitations pour l'année prochaine (ou bien avant si le cœur vous en dit).
    Maintenant je vais retourner à mon ménage en mettant la musique à fond et chanter comme un taré avec mon manche à balais.
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Maître Guillaume Empty Re: Maître Guillaume

    Message  Cendre Jeu 4 Juil - 15:05

    Bravo, petit Jedi ! Félicitations ! Mazel tov !

    Je guettais depuis ce matin s'il y avait du nouveau de ce côté, eh bien voilà. Tu n'auras pas bûché en vain le rôle républicain de l'école au XIXème siècle. Si je comprends bien, tu peux désormais bosser à 1/3 temps l'an prochain, avant le grand oral, ou bien ?

    Bon, il s'agit de ne plus faire de faute d'orthographe sur ce forum.

    En tous cas, bon courage dans cette nouvelle aventure, cher Maître. Fêtez ça dignement, ou indignement, enfin, comme bon vous semblera drunken!

    Gngorr
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Maître Guillaume Empty Re: Maître Guillaume

    Message  reine d'angleterre Ven 5 Juil - 10:04

    Maître Guillaume, toutes les félicitations de la Reine des Belges. Nous aurions bien besoin de gentilshommes de votre qualité dans notre Royaume, et je suis contente pour les jeunes citoyens Français qui auront la chance d'avoir leur esprit formé par un homme comme vous.

    Vous féliciterez aussi Elise, car derrière chaque grand homme se cache une grande femme.

    Et je vous charge d'embrasser la belle progéniture de votre foyer.

    Je me rends de ce pas sur un autre sujet pour remercier l'ensemble de mes fidèles pour l'exceptionnelle fête que vous me fites.

    Queeny the qQueen
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Maître Guillaume Empty Re: Maître Guillaume

    Message  Guigui Ven 5 Juil - 16:27

    Je ne vous referai pas le film de la question d'histoire au concours :"l’École, un des vecteurs de l enracinement de la république française (de 1871 à 1914)" mais c'est grâce à l'école qu'on n'a plus de monarchie en France...
    Donc ma chère Queeny, si vous tenez à votre tête n'attendez pas trop d'instituteurs français chez vous.

    Contenu sponsorisé


    Maître Guillaume Empty Re: Maître Guillaume

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01