Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
lokorst
Cendre
Jacquo
Guigui
8 participants

    Des petites nouvelles de moi

    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Mar 15 Jan - 21:20

    Bon, allez, j'vous donne quelques nouvelles de moi puisque vous en voulez.
    Chômeur, c'est bien, mais c'est toute une organisation.
    Aller aux assédic, qui vous envoient à l'Anpe, puis retour aux assédic, avec un passage par le rectorat et des projets de visite à des boîtes d'interim, en fait mine de rien on voit quand même du monde...

    Sinon, ce qui est bien, c'est que je fais aussi, surtout le ménage, cool, non?

    Enfin, j'espère atteindre bientôt un rythme de croisière, pour que tout se stabilise un peu, et avoir une vraie réponse pour ma formation, et peut-être avoir quelques missions d'intérim, des inventaires à auchan ou des pliages de carton...

    Voilà, sinon, si vous trouvez quelque part un bon break diesel aux alentours de 6000€, genre Ford Focus break, ou 307SW, pas plus de 150000km, je suis preneur...

    Ah, si vous connaissez aussi quelqu'un qui loue un appartement ou une maison dans les coins de Commercy genre mi-mai pas trop cher non plus...
    Et puis si vous êtes libres à cette époque pour un déménagement et une chouille dans notre nouveau chez-nous, pas de problème, parceque vu que Elise sera (encore) enceinte pour le déménagement, et qu'il y a toujours la grosse étagère verte (+ le lave-vaisselle+ le sèche-linge + le lave-linge + le frigo + la chambre d'Alice + tous les cartions de fringues de bébé + ... + .... + ...)

    Et aussi si vous avez un semi remorque, voire un super poids lourd pour ce déménagement, je suis aussi preneur...

    Si vous cherchez un guilde pour foutre la pâtée aux Luxons, avec cape, hall, GvG, AvA, PvE et tout plein de trucs, on peut se mutualiser et en créer une...

    Si vous avez des après-midis de libre on peut aussi aller faire une virée dans les musées de Nancy, je pense que je vais bientôt y aller (ils font des réducs pour les chômeurs demandeurs d'emploi...)
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Mer 16 Jan - 12:09

    bonb ben ça fait plais !!
    de voir que tout ça se met petit à petit en route et que tu profites de ton libre maintenant pour organiser ta nouvelle life mon pote ...
    pour le moi de mai c'est encore un brin tôt pour dire mais, en tant que doc es démenagement 'jessaierai de trouver un tit' temps pour vous faire une prescription !!!
    est-ce que par hasard un clito pourri mais pas trop avec 200 000 au compteur et qui suce comme .... beacoup t'intéresse ?? nan mais c'est une acte gratuit cela va sans dire, je la vends pour l'euro symbolique... j'lui fait passer le CT because obligatoire, par contre j'vopusliasse la contre visite et tout le tooutim ... pour des trajets cours elle est pas mal !!! enfin voilà moi je dis ça je dis rien !!!

    dans tous les cas tout de bon pour toi et ta pêtite famille qui s'aggrandit de +en + ... plein de bisous à vous les poulets et à tout plus !!!
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Mer 30 Jan - 17:22

    Alors ça y est , on (v)a (avoir) une nouvelle voiture, après quelques essais infructueux, on est tombé sur une Xsara HDI Exclusive qui nous a plu tout de suite.
    Bon, c'est vrai qu'on était parti sur un break au début mais financièrement c'était bien sûr un peu trop chaud. Donc voilà, on devrait l'avoir la semaine prochaine si tout va bien. Et je vous montrerai des photos.

    On a aussi fait l'échographie du(/de la) futur(e), tout va bien, il(/elle)est prévu(e) pour le 10 août, encore un(e) Lion(ne) pour ceux qui veulent commencer son thème astral.

    Vous remarquerez que j'ai parlé de la voiture avant le bébé à venir... Rolling Eyes

    Bon , ne reste plus que
    -avoir ma formation en juin (réponse vers le 10 février)
    -trouver un peu de boulot entre temps (Allez Vedior Bis!!)
    -trouver un nouvel appart' (à Commercy) (pour Mai)
    -déménager (le week-end du 16 mai... on attend encore des bénvoles Wink )

    T'as vu ça Jacquo, ça ne te donne pas trop le tournis de voir autant de choses prévues et planifiées?

    allez, bisous et à bientôt.
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Ven 1 Fév - 13:38

    on le sait ma petite geule que tu as remis ça exprès pour pouvoir te trouver une nouvelle bagnole !!!
    d'ailleurs je ne vois pas pourquoi d'autres on pourrait faire ça franchement !!!
    maintenant tu va te la claquer avec une familliale... ça c'est la biche mon pote !!! Volant

    en ce qui concerne le WE choisi ... c'est mort !!!! désolé mais j'ai une formation de formateur ce WE là !!! c'est ballo ... vu que c'est les seule choses que je peux me permettre de plannifier à l'avance !!! donc à voi si y' a pas moy de le faire avant ou aprés selon les dispo des autres volontaires ... qui j'entends bien ne doivent pas courir les rues pour le moment !!!
    on attends de tes news pour ta formation poulets et tout de bon sur ton autoroute plannifié
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Sam 2 Fév - 18:09

    Le week-end d'avant, c'est pas possible, vu que Elise travaille, elle.
    Après, on peut passer au retour, mais ça veut dire dans la semaine, vers les 26,27,28.
    a étudier


    Bon, je rectifie, je me suis trompé de discution je croyais qu'on parlait du passage au pays de la rillette mur .
    On n'a pas encore donné le préavis ( j'attends la confirmation officielle pour ma formation) mais comme i ly avait le lundi férié à ce moment là, je crois qu'on va rtester sur ce coup, sauf si je suis tout seul pour faire tout le déménagement. enfin, on verra on n'y est pas encore.
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Mar 12 Fév - 11:32

    Yop là les amis
    Pleins de news pour cette news: au programme: des photos, des infos et d'autres trucs en O. :p

    Bon, alors, comme précédemment évoqué, on a la nouvelle caisse: voici quelques photos pour que vous soyez tous jaloux de ma nouvelle voiture comme elle est belle. Je ne vous dirais pas le prix, ça serait indécent...
    Des petites nouvelles de moi C8zpy84b Des petites nouvelles de moi Sffytyb9 Des petites nouvelles de moi F2tu73en Des petites nouvelles de moi Ypaessfh

    Alors, elle est pas belle???En plus elle marche bien, je vous l'assure (à part peut-être un petit problème d'équilibrage des roues mais c'est pas grand-chose.) Bon, peut-être que Ben aurait 2/3 trucs à redire, sur le ratio poids/puissance du Hdi ou sur le degré de serrage des boulons de la courroie de la propulsion multidirectionnelle à valve intégrée scratch et ça me ferais vraiment plaisir, ça montrerai qu'il passe nous voir de temps en temps... mais bon, si quelqu'un le croise, passez lui le bonjour de ma part. coucou .

    Ensuite, on continue sur la lancée des photos: voilà le futur héritier (si c'est un garçon), ou bien si c'est une fille, celle qui, conformément à la tradition, devra rentrer dans les ordres (c'est l'aînée qu'on marie à un noble, n'est-ce pas?). EN tout cas il/elle a un bel avenir tout tracé. :p


    Des petites nouvelles de moi Axf3kj8q

    Et aucun commentaire sur la forme du crâne s'il vous plait, c'est tout à fait normal à cet âge... si, si, je vous jure ! lol!

    Allez, dernière nouvelle, c'est bon pour m formation, j'ai été officiellement accepté.
    Donc j'envoie aujourd'hui le préavis de départ et je vous attends pour le déménagement. Je vous reconfirmerai pour les dates. Smile
    Donc, ça y est, on va vraiment revenir en Meuse et devenir Commerciens (tiens, comment s'appellent les habitants de Commercy??? Celui qui répond les madeleines :a 2 points en moins!! Boxe )

    Voilà, fini pour aujourd'hui, plus tard j'essayerais d'avoir des précisions sur un peu tout ça et le reste.

    Vous aurez bientôt de mes nouvelles bisou
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Mar 12 Fév - 12:19

    Bon c'est claire c'est une bonne acquisition !!!
    y' a de la classe ça biche !!!

    en ce qui concerne l'enfant ou la crevette ou... je ne me permettrai pas de faire de commentaire la-dessus vu que j'y comprend rien et que je envois pas dans quel sens prendre la "bête" scratch

    comme je disais donc pour le déménagement, si c'est à la même date ça va être chaud, sauf si ça bouge de mon côté mais c'est pas gagné .... affire à suivre on a d'autres choses sur le feu en ce moment !!

    donc congratulation pour ton acceptation mon loulou cheers

    et quant au passage au pays de la rillette ben à voir ... j'attends des news car je n'y comprend rien !!!
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Mar 12 Fév - 15:49

    Alors comme ça, ta nouvelle voiture est enceinte ! C'est pratique, ça vous évitera d'en racheter une autre quand celle là sera usée de la courroie. Cela dit, j'ai peut-être mal compris...

    Sinon félicitation itou pour ta formation. Pour info, les habitants de Commercy sont bien les Commerciens et non les Commerciaux (moi qui vous parle, j'ai été Commercien de 0 à 1 an). Remarque : si on tape "Commercien" dans google, on tombe en premier sur un forum sur le Cochonet Club Commercien pig . Ensuite, on apprend que le club en question s'appelle en réalité la Boule Commercienne.

    Ce qui est tout de suite mieux.
    lokorst
    lokorst
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 490
    Age : 45
    Localisation : Chez Moi !!! Enfin !!!
    Date d'inscription : 16/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  lokorst Mar 12 Fév - 22:53

    Cendre a écrit:

    Ce qui est tout de suite mieux.

    Alors là y'a pas photo !!!


    Sinon, je suis tout content pour toi mon Guigui, tout semble bien rouler...
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Ven 29 Fév - 16:26

    alors quoi de neuf? c'était bien à la Baule? est ce que la voiture a fait des siennes? c'était comment avec jaco? il était seul ou en compagnie? si 2ème choix, c'était qui? (ce message s'adresse aussi à Elise, qui pourra sûrement me faire part de ses impressions sur son séjour sartien)
    Bisous
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Ven 29 Fév - 17:16

    ah bah bravo ma reine ça jase sévère du côté de la liégeoise !!!!
    vive la couaroche !!!
    AH les gonzesses ...
    et c'est Sarthois pas Sartiens , c'est comme RENAUX et pas RENAUD Boxe
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Lun 3 Mar - 13:16

    Ca y est , de retour de folles escapades bretonnantes, nous y revla rentrés au pays des nuages et de la flotte. Après le petit passage meusien pour faire coucou à papa, maman, beau papa, belle maman et exhiber notre progéniture (en fait ils s'en foutent un peu de nous du moment qu'ils voient Alice...) retour à la casa, reprise de habitudes de la vie d'homme au foyer, ménage, internet, courses, surf sur le web, papier administratif, et consultation d'email, la routine quoi.

    Bon, alors, pour résumer pour la cousine, le voyage s'est bien passé, l'escale en Sarthe très sympathique ma foi, la gonz' du jacquo est (enfin, était au moment où on y était :p ) toujours la même qu'à nouvel an et ils avaient l'air de très bien s'entendre. En tout cas elle a fait bonne impression à Elise, donc elle peut recevoir le label Approuvé par la Grosse Daudauch'.
    Bon, Jacquo a été un peu malade pendant la nuit, mais il l'avait bien mérité avec les mélanges qu'il a fait.
    Après on est allé à La Baule, c'était bien sympa de changer d'air et de prendre une grosse bouffée iodée. On a mangé plein de poisson et autres crustacés en tout genre, on s'est promené longuement sur le remblais en écoutant le bruit des vagues sur le sable, Alice a joué avec les coquillages, on est allé à la piscine, au marché tous les jours, à la crêperie bien-sûr, on s'est reposé, et le mardi matin on a eu de la pluie, signe qu'il fallait faire les valises.

    Ah, oui, entre temps on a eu un coup de fils de re-Jacquo pour une histoire de pas de pot, pour laquelle on attend le récit et surtout l'épilogue de la part de notre international 72. Wink

    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Mar 4 Mar - 8:00

    Guigui a écrit:
    Ah, oui, entre temps on a eu un coup de fils de re-Jacquo pour une histoire de pas de pot, pour laquelle on attend le récit et surtout l'épilogue de la part de notre international 72. Wink

    une épopée digne d'être éditée dans la gazette de l'ouest !!!
    mais pour le moment le temps me manque et pour un récit comme celui là il en faut ...
    affaire à suivre !!!
    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  daudauch Mar 4 Mar - 19:55

    alors je confirme tout ce qu'a dit mon mari sur les vacances à la mer, les poissons, les balades au bord de la mer, la température estivale de 15°c. C'était bien....Mais maintenant il faut reprendre le boulot sous la neige.... enfin sous les 3 flocons qui son tombés cette aprem!!!!

    Pour la cousine, je confirme, jaco est toujours avec Claire qui est d'ailleurs fort sympathique, très mimi et elle a donc mon label comme la très bien dit ma commère de mari.
    D'ailleurs, il commence vraiment à être comme moi car il va jusqu'à vous raconter que le jaco, il a dégeulé toute la nuit.
    Et là je vous dis pourquoi, tout ça pour impressionner sa gonzesse.
    Ben ouais, moi suis un homme, je bois du rhum, du rhum, de la bière, du vin
    et re du rhum!!! et je tiens moi!!
    Ben la preuve que non mon jaco, t'as plus 20 ans mon vieux, t'es plutot proche de la trentaine maintenant!!! Razz
    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  daudauch Mar 4 Mar - 20:00

    Sinon si on a trouvé un apart sur commercy, un 120 m2 avec vue sur la grande place et sur le bureau des employés de la BPL. J'aurais donc de quoi m'occuper pendant mon congé maternité.
    D'ailleurs, en parlant de maternité, je ne rentre déjà plus dans mes pantalons, je suis donc passé aux pantalons de grossesse.
    Eh non jaco, je te vois venir, ça sert à rien de prendre des paris, tu vas encore perdre!! je ne vais pas prendre 30kg!!!
    pour l'instant à presque 4 mois de grossesse, je n'ai pris que 2 kg et demi.

    Dernière chose, je sens le bébé bouger depuis 15 jours, c'est trop drole!!!
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Jeu 6 Mar - 9:35

    En tout cas elle a fait bonne impression à Elise, donc elle peut recevoir le label


    Cool les copains !!
    j'y mettrai un coup de tampon !!!

    voilà voilà la récompense d'inviter et d'héberger des amis !!! fiesta
    moi qui me suis fait une joie de recevoir la Collignon's Familly at home ... alors forcément ça fait plais' et ça s'arrose ... à boire
    Binouze
    d'autant plus qu'elle va s'aggrandir et tout et tout .... cheers

    et ben non faut qu'ça jase !!!

    alors de une c'était une petite gerbounette de rien du tout vomi
    ben oui les lentilles saucisses ça prend tout de suites des proportions assez phénomènale
    et de deux même si j'étais un peu drunken en allant me coucher je n'ai pas terminer cuit

    dans tous les cas ce n'est surement comme ça que je vais impressionner ma Gonzesse... eut-il fallut que j'eusse encore besoin de l'impressionner !!!!
    bref ceci étant dauchelet, on attend la fin du moi d'Aout pour t'en coller une bonne.. because c'est facile de jaser quand on a un polichinnelle dans le tiroire caisse et de se foutre de la gueule des copains ... dans tous les cas avant celle là, on se refera une soirée champagne à l'arrivée d'Edgar sans toi forcément ... ben oui !!!! et ça sera la prochaine où je vomi
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Lun 10 Mar - 11:54

    allo rogeur,
    je te remercie de toutes ces infos capitales! merci pour les photos qui font rêver un peu dans le gris de Liège.
    je suis bien contente pour Jako et Claire (au chocolat!!!!hahahahahaha!) et je suis désolée que les lentilles ne soient pas passées.... Elise, merci pour la couaroche, ça fait du bien quand on se sent loin de vous...
    Vous attendez un mâle?
    je vais allé me mettre dans ma rubrique pour vous donner des nouvelles liégeoises.

    mille bises
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Lun 10 Mar - 18:06

    Une date à retenir si vous le voulez: le 2 avril, on saura si le deuxième fera pipi debout ou assis.

    La semaine prochaine on devrait signer pour l'appart' à Commercy (un maire PS élu avec 75% des suffrages france ) et donc la date du déménagement se précise, si je puis dire, puisqu'il aura lieu entre le 1er et le 18 mai, en fonction des disponibilités de chacun (oui, oui, quelle que soit la date on vous trouvera bien quelque chose à transporter).
    Et puis pendaison de crémaillère dans la foulée.

    Enfin, d'ici là de l'eau aura coulé sous les pont, de la bière aura coulé dans les bars (et avec elle de la pisse aura coulé dans les urinoirs), de l'essence aura coulé dans la voiture (et avec elle de l'argent aura coulé du compte en banque Sad ), enfin, j'ai encore le temps de me la couler douce! V
    ZobyLaMouche
    ZobyLaMouche
    Officier du Clavier d'Honneur
    Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 187
    Age : 42
    Localisation : Volmeuhhh
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  ZobyLaMouche Ven 21 Mar - 14:50

    oulalalala mes amis mes aïeux, ca fait bien longtps que je suis pas reviendu sur ce forum et je vous présente mes plus sincère confuse (jm'en vais aller donner de nos ptites news sur un autre sujet)

    En tout cas ma foie, jdis bienvenu au club des chômeurs de la famille collignon! les 3 frangin au chomedu ca se fête non?

    Bref, ca fait tellement longtemps que j'ai pas pris de news, moi perdu dans mes vignes tourangelles (peut etre que le raisin ma trop embrumé le melon), bref jsavais meme pas que le frangin avait racheté une bagnole.. Eh dis voir? j'espere qu'en choisissant une citronyenne, t'as pris l'option elevation quand t'allume le contact! comme les vrais!

    Bref t'aurais pu quand meme passé voir ton frangin quand t'es partis en bretagne, moi qui savait meme pas que t'y allais et qu'en plus tu passais chez le jacquomino! bref un poil déçu kan meme car, nous on aurais pu faire une navette pour vous voir à Cuny's Castle.

    Sinon faudra que tu nous redise, Jacquo, combien on avait parié sur la prise de poids de la Grosse Dauchelet! Quoi qu'il en soit j'espere que vous allez nous sortir un pti moineau pour que not' nom disparaisse pas et surtout qu'on soit pas en infériorité masculine dans la famille! Déjà que la miss Alice sera certainement une casse couille comme sa mere mais alors une de plus, non merci! Smile nous on veux UN Casse Burne! :p

    Par contre je ne sais pas si je pourrais filer un coup de pince pour le déménagement, sauf si la Cuny airline fait un exceptionnel trajet. la ca pourrait etre envisageable! mais bon apparament la compagnie à l'air d'avoir des problème de matériel.
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Lun 7 Avr - 17:32

    Bon, donc c'est plutôt mort en ce moment dans le blackmonde.
    Moi, personnellement, je sais, j'ai replongé dans l'enfer du jeux donc un peu moins dispo pour flanner sur la toile, je suis plutôt à donf en train de tuer des monstres pour faire des XP et récupérer des supers épées gold à 11K.
    Berf je guildwars comme c'est pas permis, et à côté de ça, ben, je fais les trucs de d'habitude quoi, je ratisse les grandes surfaces pour trouver des cartons, j'en rempli quelques-uns, je m'occupe de ma santé (dentiste et autres) et c'est déjà pas mal.

    Pour ce qui est de tous se retrouver, comme l'a suggéré la reine ailleurs, je peux vous proposer une date: le week-end du 3 et 4 mai: sot à VAndoeuvre, soit à Commercy, car c'est la date qu'on a fixé pour le déménagement.
    Donc on attend les bonnes volontés parcque y'a tout un tas de merde à transbahuter. Voilà donc on est prêt à vous payer : le couvert, la boisson, et le couchage dans notre grand appart nouveau avec plein de chambres, en échange d'un peu de bras.
    lokorst
    lokorst
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 490
    Age : 45
    Localisation : Chez Moi !!! Enfin !!!
    Date d'inscription : 16/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  lokorst Lun 7 Avr - 19:03

    Guigui a écrit:
    Donc on attend les bonnes volontés parcque y'a tout un tas de merde à transbahuter. Voilà donc on est prêt à vous payer : le couvert, la boisson, et le couchage dans notre grand appart nouveau avec plein de chambres, en échange d'un peu de bras.

    Le 4 mai je suis pris, mais le 3, a foi, ç'est jouable !!!
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Lun 7 Avr - 20:54

    Bon alors c'est tout vu, tu n'es plus dispo pour autre chose le 3, tu déménages un pote! et t'as pas intérêt à nous lâcher!
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Mar 8 Avr - 8:30

    ça tombe bien c'est mon prochain week end!!!! je note donc sur mon agenda déménagement de la famille Collignon, et j'essaie de voir si Pierre vient avec moi. mais moi je porte pas les trucs trop lourds!
    j'apporte les bières si ça peut vous aider.
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Mar 8 Avr - 8:49

    Ok, je te rajoute donc sur la liste. Et ne t'inquiète pas, on trouvera des trucs légers à te faire porter, genre:

    -les jouets d'Alice,

    -Les cartons de fringues,

    -les couettes et oreillers,

    -un peu de vaisselle,

    -des chaises

    -des planches d'étagère,

    -du petit électroménager,

    -les coussins du canapé et des fauteuils;

    -des plantes vertes,

    -des cartons de CD et DVD,

    Allez, j'arrête d'en rajouter, j'ai pas envie de te faire peur!

    merci d'avance
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Jeu 10 Avr - 19:58

    ça y est l'appart est briqué, vous pouvez venir!!!!!
    il ne reste plus que la sdb, mais il faudrait faire venir un maçon et on n'a plus trop de temps pour couler le ciment...
    on vous attend! chouette!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Des petites nouvelles de moi Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:38