Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
lokorst
Cendre
Jacquo
Guigui
8 participants

    Des petites nouvelles de moi

    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Ven 11 Avr - 16:27

    Grosse déception dans le camps M&Mosellan qui doit déclarer forfait encore une fois à la dernière minute et laisser en plan nos petits liégeois malgré leur intense préparation aussi bien physique que mentale.
    En effet, si Mme Collignon voyait jusqu'à hier sa grossesse se passer plutôt bien, on a aujourd'hui franchit le cap des urgences de la maternité Pinard.
    On savait qu'elle avait besoin de repos, c'est d'ailleurs pour cela que la gynéco vue mercredi l'avait mise en arrêt de travail à partir de la rentrée (ce qui n'enchantait guère la donzelle, vous la connaissez

    mais, j'avais prévu un contrôle pour mes sixièmes à la rentrée.... mais j'ai pas dit au revoir à mes quatrièmes... et qui va me remplacer pour faire ceci, et qui va s'occuper de cela etc etc..."

    bref, elle a quand même tenu à faire les deux derniers jours, ce que je comprend tout à fait. Malheureusement, elle nous a fait cette nuit une petite crise d'angoisse ajoutée à une montée de tension, ainsi qu'à un déficit en potassium, ce qui fait que j'ai aussi passé une très mauvaise nuit et ce qui nous a conduit cet après-midi aux fameuses urgences, où Georges Clooney n'était même pas là pour nous accueillir (il devait être en train de draguer en buvant un café, quoi d'autre?).
    Voilà donc examens en tout genre, prise de tension (normale), examen neuro (normal), écoute du cœur de bébé (normal), discution avec l'interne et tutti cuanti, et prise de sang ("on aura les résultats dans une demi-heure...)
    Deux heures après on était toujours dans la salle d'attente, nazes en raison de la nuit pourrie qu'on a passé, avec en face de nous une famille débarquée d'Europe de l'Est avec toute la retenue et le savoir vivre d'un groupe de retraités du quatrième âge en pèlerinage à Lourdes. Bref, on en avait ras la casquette.
    Au final, la carence en potassium a été diagnostiquée et on est reparti avec une petite ordonnance, mais rassurés quand même.
    Enfin, tout ça pour dire que le plus important pour ce week-end, c'est dormir, dormir, dormir. C'est sûr ça fait faigniasse vu comme ça mais si demain on doit se lever tôt, faire de la route, crapahuter l'après-midi, faire la chouille (si, un peu quand même) le soir, faire des trucs le lendemain et reprendre la voiture pour rentrer, il nous faudra toute la semaine prochaine pour nous en remettre et on a des cartons à faire.
    En plus, et je sais que vous le comprendrez, c'est beaucoup plus raisonnable pour Elise et Edgar qu'on fasse comme ça, même si, croyez moi, nous sommes très déçus de poser à nouveau un lapin.
    Voilà, mais ne nous décourageons pas, un jour on y arrivera!
    Il ne vous reste plus, Pini et Claire, qu'à inviter deux autres personnes pour partager le super repas que je sais que vous aviez prévu.
    Gros bisous à tous et à bientôt!
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Sam 12 Avr - 17:36

    la déception est grande, évidemment, mais on comprend tout à fait et même on aurait pas compris que vous preniez des risques en venant nous voir! on va donc se manger nos 2 kilos de boulettes kefta-sauce bolognaise-conchiglioni tous les deux! et donnez nous régulièrement des nouvelles parce qu'on s'inquiète un peu pour la cousine et le petit cousin.
    reposez-vous bien, et on se verra bientôt de toutes façons.
    Guigui, merci pour ton site de ménage bio, ça pue le vinaigre dans tout l'appart, mais les taches de calcaire coriace sont parties!
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Dim 13 Avr - 13:49

    reine d'angleterre a écrit:
    Guigui, merci pour ton site de ménage bio, ça pue le vinaigre dans tout l'appart, mais les taches de calcaire coriace sont parties!
    Il faut que tu lises la partie sur les huiles essentielles...

    Bon, on s'est bien reposé ce week-end donc on reprend petit à petit des couleurs. Les grosses frayeurs sont passées, et si le soleil repointe le bout de son nez ça ne pourra qu'aller bien!

    A très bientôt.
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Ven 18 Avr - 17:05

    coucou,
    on confirme pour la redescente pour vous aider à déménager.
    est-ce-que tu pourrais venir nous chercher éventuellement le vendredi soir au luxembourg ou à arlon(le mieux pour nous)? voit ce que tu peux faire mais on te cache pas que ça nous faciliterait grandement la mission!
    comment va Elise?
    et toi, tu commences à réviser les outils de rabottage et ramonnage qui sont les 2 mamelles de votre foyer?
    bises
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Ven 18 Avr - 18:37

    Allez, un petit détour par Arlon pour aller vous chercher, je peux faire ça, mais faudra le mériter le lendemain, vous allez en suer, c'est moi qui vous le dit (je vous réserve l'étagère verte + le frigo)

    Si vous pouvez pousser jusqu'à Luxembourg c'est vrai que ça fera un peu plus rapide pour moi mais c'est comme vous pouvez.

    On vous trouvera une petite place pour vous héberger le vendredi soir, et peut-être même un bout de pain et un verre d'eau ( en plastique le verre bien sûr) (sauf si vous avez fait des tupperware du repas qu'on a loupé chez vous)

    Bisous et à plus
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Lun 28 Avr - 15:21

    on n'a pas oublié qu'il y a un déménagement qui se prépare, mais pierre doit régler 2-3 détails... on vous donne bientôt des nouvelles!
    on sera nombreux?
    comment va Elise?
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Mar 29 Avr - 19:21

    coucou!
    alors c'est coll, Pierre ne travaille pas vendredi, je pense qu'on peut être vers 18h30 ou 19h30 à Arlon: qu'est ce qui est le mieux pour toi Guigui?
    d'ici là, bons cartons!
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Mer 30 Avr - 13:35

    salut à tous,
    Bon, comme on nous a coupé le net + le téléphone, on n'est joignable que sur le telephone portable d'Elise.
    Pini et claire: on vous téléphone ce soir pour vous donner et prendre des nouvelles pour vendredi.
    Floflo: pareil .
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Sam 17 Mai - 16:56

    Salut tout le monde.
    Toujours pas d'internet à la maison mais je ne desespère pas, je pense qu'il faut régler quelques soucis de filtre adsl et ça devrait marcher. (si, si, ils disent qu'on peut avoir l'adsl à Commercy)
    Je p^rofite donc d'un passage à verdun chez papa maman pour vous donner quelques news.
    Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont aidé pour ce déménagement: (l'ordre n'a pas d'importance):
    Pini et Claire, Jeff, Thomas (qui d'ailleurs n'est plus mon beau-frère...), Clémence, Floflo, Gilou, Arnaud, voilà, qu'il soit dit qu'ils nous ont bien aidé.
    Pour les absents, je sais que si vous aviez pu venir, vous l'auriez fait mais c'est pas pour ça que je vais vous remercier, faut quand même pas pousser mamie dans les orties, surtout qu'avec le temps qu'il fait elle doit être en short en ce moment.
    Voilà, donc tout c'est bien passé et il n'y a pas eu de casse, juste quelques éraflures mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
    On est bien installé, les cartons sont presque tous vidés sauf un ou deux qui resteront surement pleins jusqu'au jour ou on aura un grenier pour stocker les merdes inutiles et autres ramasses poussières qu'on ne veut pas jeter.
    Elise vous donnera bientôt des nouvelles de la vie commercienne et des joies de la boulangerie, pharmacie, Poste, banque et autre marchand de pièces autos à 2 minutes de chez nous.
    Alice c'est bien faite à sa nouvelle maison, son grand lit, elle va sur le pot comme une grande et a hâte d'aller à l'école.
    On espère pouvoir vous inviter bientôt pour boire un bon coup et vous faire visiter notre palace.

    big bisous et à bientôt (si neuf télécon le veut bien)
    lokorst
    lokorst
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 490
    Age : 45
    Localisation : Chez Moi !!! Enfin !!!
    Date d'inscription : 16/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  lokorst Dim 18 Mai - 18:51

    Guigui a écrit:
    On [...] vous invite[...] bientôt pour boire un bon coup

    C'est noté !!!


    Very Happy
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Mar 20 Mai - 16:38

    heureuse de vous savoir bien installés! ça a presque été un plaisir de venir vous aider à déménager!!!! et pourtant y'en avait des cartons!!!! bon moi, j'ai pas beaucoup à me plaindre, j'ai surtout fait les courses et lu people mag' avec élise et sa sœur. d'ailleurs, je comprends à ton mail que ils se sont séparés avec Thomas, j'espère que ça va et que c'est pas trop dur pour eux (et pour Elise qui n'aime pas trop les ruptures).
    icic todo bien, demain normalement Pierre sait si l'école ouvre l'an prochain: on croise les doigts et moi j'ai fini ma deuxième partie!!!!!!!!
    on vous embrasse
    félicitations à votre fille qui a maintenant recours au pot!!!
    élise ça va ces problèmes de tension?
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Jeu 22 Mai - 18:28

    AH! Les Louillas!!!!

    Ca y est, enfin, tout le monde peut respirer, refaire pousser ses ongles, et les doigts qu'il y a en dessous... Fini les insomnies à attendre impatiemment, terminées les longues journées de doute, les envies de tout laisser tomber et ne plus avoir qu'à se jeter par la fenêtre.
    Fini les engueulades de couples sous tension, fini les fins de matinées moroses, à tourner comme un lion en cage. Plus besoin de ressortir les macramés, les puzzles map-monde de 2872 pièce où celle qu'on cherche est celle perdue entre deux lattes de plancher. ET même, remballés les bouquins, relégués en haut de l'étagère verte; oubliés les Choc! et autre Closer, qui trouveront leur place définitive sur le meuble dans les toilettes, entre deux magazines de mots fléchés datant des avant-dernières vacances à La Baule. Eteinte la télé,aphone la radio (surtout avec la grève)

    ON A RECUPERE INTERNET!

    Pour fêter ça je vous propose 3 petites photos du mariage de Katia et Gillou



    Bisous et à bientôt
    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  daudauch Jeu 5 Juin - 13:32

    Coucou à tous
    c'est la daudauch qui réappararait sur le forum. C'est maintenant à mon tour d'être femme au foyer afin de fabriquer notre edgar qui s'annonce d'après la dernière écho comme encore petit...
    Ben oui faut s'y faire on est des nains avec guigui alors on fait des petits bébés.

    Je vais bien, je me fais très bien à la vie commercienne, les magasins, ma vue sur la place , je m'occupe de ma fille: toboggan, promenade, dvd de shreck et de merlin, puzzle. Je l'ai inscrit à l'école cette semaine et j'avoue que cela fait bizarre...
    Je vois les copines, surfe sur internet et je me repose....
    Guiguitte va bien, il a repris depuis lundi et il est à fond dedans, il coupe du bois toute la journée, il s'éclate...mais j'en dis pas plus, je lui laisse la primeur de vous raconter.

    BIz de madeleines grojean à tous et à bientôt. I love you
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Dim 8 Juin - 11:49

    Ouais, tout va bien à Commercy, et à l'afpa de Verdun aussi.
    Si vous voulez vous pouvez visiter mon blog qui est en création à l'adresse suivante: http://ruedeverdun.fr.
    C'est un peu fatiguant de reprendre le rythme de se lever tôt mais ça fait du bien de faire quelque chose de ses mains; ça change de rester à la maison.
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Dim 8 Juin - 12:48

    Guigui a écrit:
    Si vous voulez vous pouvez visiter mon blog qui est en création à l'adresse suivante: http://ruedeverdun.fr.

    Un bien joli blog - le fond d'écran est fait artisanalement ?
    Félicitations pour ce que tu fais de tes dix doigts, tant que tu as encore dix doigts (je croise les miens pour que ça dure A donf ).

    + même chose que pour Lokorst : si ton apprentissage est à Verdun et que tu as cinq minutes avant ton vol pour Commercy, fait signe, je suis à Verdun du 14 au 18 juin.
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Dim 8 Juin - 16:35

    Cendre a écrit: fait signe, je suis à Verdun du 14 au 18 juin.
    Bonne nouvelle: puisque j'ai une visite à la médecine préventive mercredi 18 au matin, on dort à Verdun la veille au soir, donc il est possible de ce voir à ce moment là.
    lokorst
    lokorst
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 490
    Age : 45
    Localisation : Chez Moi !!! Enfin !!!
    Date d'inscription : 16/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  lokorst Dim 8 Juin - 16:53

    J'en suis !!!
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Lun 9 Juin - 18:58

    la première image le type QUI VA EFFECTUER UN PLONGEON, et ben c'est à Liège qu'il y a cette sculpture, c'est un petit clin d'oeil ou un hasard?
    c'est bien sympathique en tous cas.
    je vous embrasse
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Lun 9 Juin - 19:00

    je viens de terminer à l"'instant la ixième relecture de mon mémoire et n'ai donc pas pris le temps de contextualiser ma phrase: Guillaume, le plongeur que tu as mis en photo sur ton blog...puis continuer la phrase!!!!
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Mar 10 Juin - 17:30

    ... j'avais compris, oui, c'est Liège, en fait je cherchais un photo pour illustrer "le grand plongeon" dans une nouvelle vie, et cette photo était très bien. Après j'ai pensé à vous en voyant que c'était un sculpture liégeoise.

    Bon courage pour ton mémoire et un gros bisou à vous deux.
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Sam 14 Juin - 17:47

    Guigui a écrit:Bonne nouvelle: puisque j'ai une visite à la médecine préventive mercredi 18 au matin, on dort à Verdun la veille au soir, donc il est possible de ce voir à ce moment là.
    Mardi soir, donc ? Ce serait bon pour moi, avis aux amateurs. Je viens d'arriver en Meuse avec ma compagne et suis joignable par tous les canaux (03 29 83 96 67 ou 0049 170 58 60 173 ou 3615 LULU). Flo, si tu as du temps avant mardi aussi, on s'appelle.

    Sioux laiteur !
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Mer 18 Juin - 14:15

    Ravi de vous avoir vu ! On parle de Commercy aujourd'hui dans "Le Monde" : cliquer ici

    Vous me direz, on parle aussi sans doute du monde dans Commercy.

    Et c'est ainsi qu'Allah est grand
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Dim 22 Juin - 14:25

    "Les militaires apprécient Commercy pour la qualité de la vie, témoigne Blandine Deumie, épouse de militaire. Beaucoup demandent à renouveler leur contrat. Certains achètent une maison à la campagne, dans les villages environnants. Ils apprennent à aimer la nature, la pêche."
    vous vous êtes mis à la pêche?
    Champignouf
    Champignouf
    Officier du Clavier d'Honneur
    Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 199
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Champignouf Mer 25 Juin - 19:32

    Je viens de lire un blog d'un apprenti ébéniste de l'afpa de verdun, vivant dans une madeleine en voie de démilitarisation.
    ça peut peut-être t'intéresser guillaume...?
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Jeu 26 Juin - 17:22

    Pfff, encore un qui n'a rien d'autre à faire que de raconter sa vie en ayant la prétention de penser que ça peut intéresser quelqu'un. Pitoyable!

    M'enfin, c'est pas trop mal fait quand même, même si ça sent l'amateurisme.

    Contenu sponsorisé


    Des petites nouvelles de moi - Page 2 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:52