Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
lokorst
Cendre
Jacquo
Guigui
8 participants

    Des petites nouvelles de moi

    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 5 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  daudauch Mer 6 Juil - 13:24

    Salut le belge!!!!!!!!!!!!
    On est bien contents que tu puisses venir.ça sera l'occasion de discuter un peu car ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
    On t’attend donc samedi vers 15h00 au 505 rue paul melin à Neufcahetau. C'est l'adresse de notre ancienne maison c'est à dire celle où tu es venu fêter mes 30 ans. Tu nous aideras à charger les voitures samedi après midi et tu auras la chance d'aller au Super U de Liffol le grand (attention ça c'est de l'expédition) pour aller chercher notre camion!!!!!!!!!!Nous t'offrons bien sûr le gîte et le couvert pour samedi soir.
    On signe aujourd’hui à 16h00, on va donc bientôt avoir les clés de notre demeure, je n'en peux plus d''attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dans tous les cas, nous t’attendons mon cher cousin samedi en début d'aprem.
    Gros bisous et à samedi.
    Elise la daudauch
    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 5 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  daudauch Jeu 7 Juil - 7:39

    Mon cousin belge,
    J'ai oublié de te demander de ramener un sac de couchage, ne t'inquiète pas tu auras un bon matelas pour dormir, il n'est pas encore dans les cartons.Gros bisous et à samedi
    Ta cousine des vosges
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi - Page 5 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Lun 18 Juil - 10:22

    Hello,

    A ce que j'ai pu entendre ici et là, les déménagements se sont bien passés. Je serai là aux prochains, promis. En attendant, bonne installation tant aux liégeois qu'aux néo-quelque-chose (je ne sais plus comment on dit pour Neufchâteau). Il paraît d'ailleurs que votre manoir vosgiens peut contenir dix groupes de rock, cinq tables de ping-pong, deux fondations et un orchestre symphonique !

    Ca donne envie de venir vous envahir avant que vous remplissiez tout ça avec des enfants ! Smile

    Dans la rubrique, rien à voir (sinon que ça nous donne des envies de Lorraine), un lien vers des extraits de documentaire sur la campagne meusienne aux alentours de la Gare TGV, c'est plutôt sympa : https://www.youtube.com/watch?v=gGcvlBkFnUM&feature=related
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 5 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Lun 18 Juil - 12:55

    En effet, la salle de musique paraît un peu vide malgré la batterie, les guitares et amplis, la trompette et le trombone, et les instruments des enfants. Une clarinette et un violoncelle y aurait sans problème une place. La salle de jeux de rôle a juste besoin d'une grande table, quelques chaises et de la lumière. Pour le reste tout est à peu près installé et prêt à recevoir tout un tas d'amis. Ne reste plus qu'a trouver une occasion si besoin est. On attend les envahisseurs de pied ferme!

    Contenu sponsorisé


    Des petites nouvelles de moi - Page 5 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:43