Blackmoon is back

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackmoon is back

+4
lokorst
Cendre
Jacquo
Guigui
8 participants

    Des petites nouvelles de moi

    Champignouf
    Champignouf
    Officier du Clavier d'Honneur
    Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 199
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Champignouf Jeu 26 Juin - 19:58

    Franchement, ça me plaît.
    J'apprends plein de choses, et j'aime lire un gars qui s'intéresse à ce qu'il fait. En plus, il réalise des objets et il te raconte ce qu'il voudrait et ce qu'il est capable de faire, les joies et les prises de tête. ça inspire à l'action, à la fabrication. Et pis y'a des photos!

    T'apprends aussi sur l'enseignement dans un afpa... Il a l'air de savoir de quoi il cause...

    Merci guillaume.
    lokorst
    lokorst
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 490
    Age : 45
    Localisation : Chez Moi !!! Enfin !!!
    Date d'inscription : 16/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  lokorst Jeu 26 Juin - 21:40

    J'y vais tout les jours Very Happy

    J'ai pas louppé un article (bon je commente pas à chaque fois hein...)

    Et si ton valet n'as pas sa place chez toi il ira dans mon nouveau chez moi ^^
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Ven 1 Aoû - 17:07

    alors alors alors??????
    toujours papapa re?
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Ven 1 Aoû - 20:43

    toujours pas re-papa mais on garde espoir!
    Je suis en vacances deux semaines à partir d'aujourd'hui (ça fait bizarre de n'avoir que deux semaines en été Sad ) donc je vais pouvoir me reposer un peu si Edgar me le permet, mettre à jour mon blog d'ébéniste, m'occuper de ma petite femme, ranger un peu l'appart', trouver officiellement un stage pour septembre, surfer sur le web...
    Donc si tout le monde n'est pas parti en vacances à perpette ou chez Jacquo on pourra peut-être se choper et se faire une bouffe.
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Ven 22 Aoû - 9:46

    yop la hop la famiglia !!!

    alors ??? comment se passe la fin de ton congés pater ma petite geulle ???
    tu as trouvé L'organisation qui va bien entre tes deux femmes et l'Edgaràtonculsitufaispascequejedis
    dans tous les cas je te fais confiance et j'espère que vous avez reussie à trouver votre rythme...
    entre le taff et les gosses va falloir trouver du temps maintenant, ça va outcher sévère !!!!
    dans tous les cas si tu croises notre omniprésent maître suprême pour qu'il nous ouvre un petit espace interdit à un future vieux trentagénère... ça pourrait être cool !!! enfin moi je dis ça je dis rien....
    dans tous les cas tout de bon à vous et zouzoutes
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Ven 22 Aoû - 15:37

    Salutti a tutti frutti
    Je termine ma première semaine de reprise de boulot plutôt sur les rotules avec des envies impulsives de siestes prolongées mais a part ça tout va bien.
    Je ne dirais pas que j'arrive à gérer toute la famille car en fait c'est plutôt la maîtresse de maison qui fait un travail remarquable d'organisation et de gestion du foyer. Alors on ne peut pas vraiment dire que le rythme est bien en place mais on s'en sort comme on peut.
    Le pire je crois c'est de se projeter un peu dans le mois à venir, mois de rentrée scolaire, de retour de vacances, d'invitations en tout genre.... Déjà les week-end jusqu'au 20 septembre sont tous remplis et bien remplis (avec entre autre l'anniv du floflo le 7 et le mariage de Manue et Jeff le 13)
    Pour le GMS je le contact et je vois ce qu'il peut faire...
    A pluche
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Dim 5 Oct - 14:50

    coucou alors tout va bien?
    comment pousse edgar?
    et les neo parents pas trop épuisés?
    bisous on pense à vous.
    retour en Meuse prévu le week end du 16-17 octobre pour l'anniversaire Pierre, si ça vous dit de boire un coup ou faire un truc pour l'occasion...
    cette invitation vaut pour tous les habitants du black-monde of course....
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Jeu 9 Oct - 19:31

    FUOLP! (c'est l'inverse de PLouf:)

    ça y est, je commence à sortir la tête de l'eau, la nuit dernière fut la première qu'Edgar a passé sans se réveiller de 20h30 à 7h30, donc ce fut une bonne et complète nuit. ALors, puisque mon blag ne se rempli pas vite (faute de temps mais ça va revenir) voici quelques nouvelles de ma fomation:

    On a fait notre stand de la foire Expo de Verdun, ce qui nous a fait un début de mios de septembre à fond la caisse avec heure sup à gogo pour terminer à temps, mais le resultat en vallait la chandelle (vous aurez bientôt quelques photos). Moi j'y ai co-réalisé un présentoire dans le style des caches-pot de l'orangerie de Versailles; en version pupitre de présentation de divers assemblages sous forme de memory.
    Après ça a été plutôt calme jusqu'au départ en stage il y a trois semaines, stage qui finira demain, très interessant chez un artisan qui fait vraiment des très très beau meuble (du genre qui restaure les meubles du château de Chantilly, qui a des clients dans toute la France et qui ne peut pas se payer les meubles qu'il fabrique...)

    Malheureusement en ce moment il fait juste des portes (mais des très belles portes) et un dressing (mais de ouf, d'une valeur entre 16000 et 20000€ qui doit rentrer dans une pièce d'environ 30m2 avec des lacards de 2,70m de haut...).
    Donc pas de meuble de style mais de la menuiserie haut de gamme. J'apprend quand même plein de ficelles du métier et ça c'est bien sympa.


    Voilà, les enfants vont bien même si Alice est un peu gonflante de temps en temps, on a repris les bébés nageurs donc elle est fin heureuse. Elle adore toujours aller à l'école avec ses copains et ses copines où elle apprend plein de chansons (la souris verte, frère Jacques, meunier tu dors...) et tous les mardis soir elle va à la musique faire des maracasses et du tambourin.
    Edgar commence à faire ses nuits, il grandi vite et fait plein de sourires tout le temps.
    Elise stress un peu pour sa rentrée qui arrive bientôt, elle en chie un peu avec les enfants la journée quand elle est à la bourre, mais elle s'éclate en allant chercher Alice à l'école et en discutant avec les autres mères...
    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  daudauch Ven 10 Oct - 7:24

    je confirme tout ce que mon mari vient de dire. on respire enfin car Edgar vient de faire sa deuxième nuit complète. Pourvu que ça dure car j'avoue que ces dernières semaines ont été speed. Entre edgar qui dort pas beaucoup et donc moi aussi et alice qui nous fait sa crise d'ado avec ses ouais!!! et je ne veux pas m'habiller. Je suis souvent à la bourre surtout comme ce matin lorsque edgar a eu la bonne idée de vomir tout son petit déj sur sa mère et sur lui!!! les journées commencent bien...
    Mais bon on fait avec.
    eh oui dans moins d'un mois je reprends le boulot; j'avoue que j'ai les boules car j'aime bien m'occuper de mes enfants. mais d'un coté j'ai envie de reprendre des activités intellectuelles et retravailler avec mes amours d'élèves. (je dis ça maintenant mais après deux jours de cours ils m'énerveront déjà)
    Remarquez ça fait 6 mois que j'ai pas travaillé alors je suis contente de reprendre le plus métier du monde :prof au haut dul!!!
    je vous embrasse bien fort
    ah oui les cousins de liège on se voit le week end prochain, on sera là!!!
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Jeu 16 Oct - 9:15

    Si les gosses sont trop remuants, mon bon Guigui, il faut construire pour eux un placard de luxe en merisier massif pour les enfermer dans le noir au pain sec et à l'eau.

    Blague à part, si un bébé est une saucisse rouge qui ne dort pas pendant deux mois et qui vomit de bon coeur, on va peut-être de notre côté changer d'avis et adopter un Vietnamien adulte...
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Mer 22 Oct - 16:29

    Ne t'inquiètes pas, ces petites tracasseries ne durent que 2 mois et demi, après ça s'arrange. Bien sûr il y a d'autres tracasseries ensuite, mais si c'était si facile on n'aurait pas de raison d'être fier de sa progéniture!
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Lun 12 Jan - 21:26

    Puisque tout le monde s'y met, je me lance aussi.
    Sortant de mon atelier (enfin, pas le mien, celui du parton chez qui je suis en stage) tel un ours de sa caverne, un brin aigri tellement qu'il se pèle le cul, les miches, les baloches, et tout ce qui va autour (ou au milieu), quand je pense aux matins à -14°C dehors et 3°C dans l'atelier à se geler les mains, j'en ai encore des frissons.

    Pour résumer tout ce que j'ai oublié (ou pas encore eu le temps de faire):

    Félicitations tout plein aux nouveaux parents, beaucoup de bonheur en perspective et de bons moments (si, si, ça va venir!). Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas. (couches lavables, marque de biberon, comment faire faire un vrai rot de camionneur à son enfant, comment tenir le coup en dormant par tranches de 12min38s, etc etc )

    Bonne année à tous (vous avez dû recevoir la photo de groupe famille (on en a bavé pour faire en sorte que tout le monde regarde dans la même direction en faisant un semblant de sourire)

    Jacquo, bien(re)venu chez toi, n'oublie pas de prendre tous tes congés avant de quitter ton boulot.

    Floflo, on essaye de se voir le WE prochain (17/01) si t'es sur Verdun.

    Comme mon site est à la masse (ou bien c'est moi, allez savoir) voici des photos du confiturier que j'ai fait (il faut encore le vernir et mettre une serrure et une poignée au tiroir)

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Conf01

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Conf02

    (bon, elle sont un peu grandes mais au moins on voit quelque chose.)

    Voilà, en espérant n'avoir rien oublié de trop important, je vous fais, à tous et toutes, de très gros bisous et vous adresse encore une fois mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. (vivement qu'on boive un coup ensemble!)
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Lun 12 Jan - 21:55

    Bravo pour le confiturier ! (si c'est comme son nom l'indique, un meuble pour ranger les confitures, la serrure s'impose, en effet).

    Et bonne année 2009 en retour. Courage, l'hiver ne durera pas !

    Pour les conseils, je retiens l'offre. J'en aurai sûrement besoin.
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Mar 13 Jan - 20:46

    mais c'est énorme comme meuble!!!!! tu peux ranger beaucoup de pots non? combien tu peux en mettre?
    Félicitations, ça m'impressionne!
    lokorst
    lokorst
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 490
    Age : 45
    Localisation : Chez Moi !!! Enfin !!!
    Date d'inscription : 16/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  lokorst Mer 14 Jan - 12:22

    Je veux des beaux meubles comme ça moi aussi...
    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  daudauch Mer 14 Jan - 14:58

    je sais que ça donne envie mais bon en attendant, j'ai un mari ébéniste et mon deuxième tiroir de ma commode de chambre n'est toujours pas réparé depuis au moins un mois. alors!!!
    Pour vos demandes de meubles, il faudra passer commande et aligner les euros car je VEUX UNE FEMME DE Menage juste 3 heures par semaine!!! S'il vous plait.

    Mais bon, c'est vrai que ce que fait mon mari est très joli et je trouve qu'il a du talent!!!faut bien que je le félicite mon mari d'amour!!!
    Sinon je vais bien du boulot comme d'hab et beaucoup d'occupations avec les enfants.
    Je vous fais de gros bisous à tous et à bientôt
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Ven 16 Jan - 9:41

    alors là moi je dis Monsieur Meuble !!!
    congratualation ma petite geule comme je vois ton apprentissage t'est fort profitable...
    vive la confiture !!! si j'ouvre une confiturerie eh ben je sais où j'irai chercher mes meubles de stockage !!!! n'empêche que y'a de l'avenir dans la confiture... c'est un marché porteur j'en suis sûr... on aura tjs besoin d'une bonne confiote pour les tartines du matin ou pour les gouter ou alors pour les gaufres et les crêpes !!!
    bref affaire à suivre, maintenant que je me casse de mon taff va falloire que je trouve à me reconvertir ...
    confiture à gogo !!!
    au fruit de la passion y'a bon la doudou didon afro
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Ven 16 Jan - 13:55

    On peut mettre aussi du miel dans un confiturier ? Ou il faut construire un miellier ? En tous cas, si vous vous lancez dans l'ébénisterie-confiserie, faites-moi signe, je serai aussi sur le marché du travail dans quelques mois. Comme slogan, je propose : "Nous avons votre confiance, vous avez notre confiote !", ou alors "Soyez confits, pas déconfits !", ou alors "On configure vos confitures !"...

    Plein de bonnes choses à tous et à plus tard, je dois quitter mon ordi pendant une semaine pour aller travailler à Paris. Je ne vais cette fois saluer que la Tour Eiffel, mais vous ne perdez rien pour attendre.

    Bises
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Ven 16 Jan - 14:48

    ouah !!
    ça la confiote, ça dépote mon pote !!!!
    pour le miel c'est tout pareil, c'est une petite douceur alors j'suis preneur !!

    bon séjour panamien camarade et à tout plus.... d'ailleurs moi j'y serais le 27, je ne sais pas si tu y seras encore ou pas du tout, mais si c'est le cas on pourra se faire un petit pot (de confiture ou de miel )
    affaire à suivre ...
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Jeu 22 Jan - 16:58

    A dire vrai, je ne sais pas exactement combien on peut mettre de pot de confiote dans un meuble comme ça, à mon avis la réserve de l'année, le temps que les stock soient écoulés on peut en faire des nouvelles.
    Tout ce que je sais c'est que c'est quand même pas de la tarte de faire un meuble comme ça, mais avec l'expérience je pense que ça devrait aller en s'améliorant. Attendez de voir la suite (dans un petit mois) de ce que je vais faire et là vous allez voir ce que vous allez voir !

    un petit slogan pour la boutique: "c'est chez les vieux potes qu'on fait la meilleure confiote!"
    Guigui
    Guigui
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 841
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Guigui Jeu 2 Avr - 18:59

    Ca y est, j'ai' eu mon C.A.P.! voilà, je suis officiellement finisseur/vernisseur et re au chômage pour quelques mois, le temps de trouver une autre formation.
    En tout cas, les vacances et un peu de repos vont faire du bien.
    bisous et à bientôt pour fêter ça.
    Cendre
    Cendre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 571
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Cendre Ven 3 Avr - 17:23

    Guigui a écrit: voilà, je suis officiellement finisseur/vernisseur et re au chômage pour quelques mois, le temps de trouver une autre formation

    Bravo et bonne chance pour la suite ! On espère que tu seras verni dans tes recherches (plutôt que fini, ha ha).

    En attendant, profite bien d'un repos sans commodes ni confituriers.

    Bises à la Collignon Family
    Jacquo
    Jacquo
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur
    Grand'Croix du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 912
    Age : 45
    Localisation : entre ici et ailleurs
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Jacquo Dim 5 Avr - 13:34

    cheers congratulation ma petite gueule cheers

    bon ben j'espère que maintenant tu es prêt à t'attaquer au monde actif !!!
    moi je sais que j'ai laché l'affaire... alors welcom dans le monde des non actif ou alors ce de ceux qui save pas encore quoi faire de leur life !!!!
    dans tous les cas bonnne vacances et bon repos avec toute la famille.... si jamais vous passez dans les coins et voulez faire une escale essayer tjs de tel si je suis dans les coin ou pas du tout !!!! avec un peu de chance, mais c'est vraiment pas gagnè ou alors à prévoir bien à l'avance....
    because pour le moment je ne suis tjs pas à la maison.... petite excursion sur le plateau des mille vaches !!!
    on se tient au courant des événements et tout de bon à vous
    zouzoutes tt plein
    reine d'angleterre
    reine d'angleterre
    Grand Officier du Clavier d'Honneur
    Grand Officier du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 492
    Age : 40
    Localisation : salon ou toute autre pièce du vaste appartement
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  reine d'angleterre Sam 11 Avr - 12:50

    vous êtes déjà à la Baule????
    nous retour en Meuse pour le week-end, je vous appelle.
    Bises
    daudauch
    daudauch
    Commandeur du Clavier d'Honneur
    Commandeur du Clavier d'Honneur


    Nombre de messages : 217
    Age : 43
    Localisation : neufchateau
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  daudauch Dim 3 Mai - 18:23

    les collignon vont bien.
    Alice ne cessa de grandir et de parler (beaucoup beaucoup) . je commence à comprendre que par moments (seulement) je saoule le guiguitte!!!!!
    Notre edgar va bien, il a sorti sa troisième dent, tient assi et pousse ses vocalises.
    mon guigui est de nouveau à la maison et il prépare ses dossiers pour sa prochaine formation
    et moi, je suis toujours prof à courir partout mais j'aime toujours ce que je fais!!
    et sinon grande nouvelle , je suis enceinte. Eh oui encore un collignon prévu pour début novembre!!!!
    Mais non c'est une blague!!
    en fait on va peut être devenir propriétaire d'une jolie maison de 190 m2 (5 chambres)avec une énorme grange, un terrain de 1400 m2 situé à Ruppes dans la plaine vosgienne à 18 km de neufchateau.
    Enfin on va la revisiter mardi pour voir si on la prend ou pas.....
    GRosses bises
    la daudauch

    Contenu sponsorisé


    Des petites nouvelles de moi - Page 3 Empty Re: Des petites nouvelles de moi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:31